Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
28 août 2012

Vacances d'été rime avec belles ballades en

Vacances d'été rime avec belles ballades en soirée, j'adore me promener le soir, la lumière est si belle, j'aime bien profiter des derniers rayons du soleil.

Les soirées sont parfois un peu fraîches en Bretagne, un petit gilet coton est de rigueur pour mon fils.

IMGP1283

IMGP1684 - CopieBelle journée à toutes,

Laurence La tribu des petits hommes bruns

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe!!!Bravo!!!:)
Répondre
C
superbe laurence et ton petit homme brun et bien à l'aise avec cette veste au capuchon poisson ???j 'adore aussi vraiment <br /> <br /> le modèle vient d'où??? je verrai bien mon petit NOLHAN avec cette belle veste <br /> <br /> Bises <br /> <br /> a+++<br /> <br /> CATHY
Répondre
S
trop mimi!!!
Répondre
J
Il est extra ce gilet à capuche et le petit poisson en pendouille : j'adore. Bravo Laurence.
Répondre
L
Adorable tout comme le bout de chouX !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 613
Publicité