Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
3 septembre 2012

Vacances...

... rime avec préparation de la collection automne hiver de mes filles :

J'ai commencé avec un gilet pétale pour ma petite de 2 ans mais qui s'est avéré être si grand que finalement il va à ma grande de 6 ans (pour celles qui me connaissent, il m'était arrivé la même chose dans l'autre sens pour mon premier gilet qui était prévu pour ma grande de 5 ans et qui a donné un 6 mois au final...)

 

IMG_3633

 

Tobiane de Cheval Blanc, bouton de mon stock sur "yoyo" rose fait avec mon yoyo maker, crochet 4.

 

Et puis cet été j'ai découvert une nouvelle technique de crochet qui m'a permis de réaliser la dentelle de ce petit gilet pour ma petite de 2 ans :

 

 

IMG_3639

Bamboulène de Cheval blanc (depuis le temps qu'elle me faisait de l'oeil, j'ai bien aimé la tricoter et la crocheter maintenant à voir comment elle "tient"!)

 

Et puis pour me perfectionner dans cette nouvelle technique (je suis devenue addict!) j'ai créé ce pull en 4 ans pour ma seconde.

 

IMG_3635

 

Datcha de Plassard, crochet 5.5.

Voilà j'ai bien avancé je suis contente.

 

Breizhmama

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est très beau et original.
Répondre
F
super joli, toutes les creations que tu fais <br /> <br /> bon mardi , bisous<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
V
Wahouuuu j'adore ton gilet, je suis curieuse aussi pour connaître cette technique pour la dentelle.<br /> <br /> biz
Répondre
C
trés jolis ces petits gilets tu trouveras bien quequ'un pour les porter
Répondre
F
Bonjour, ils sont très réussis.Comment s'appelle cette technique de crochet qui donne l'aspect dentelle?<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 813
Publicité