Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
24 septembre 2012

Tranquility

C'était mon défi n°12 pour cet été ! J'ai mis du temps à le terminer, ce qui explique mon retard. Vite, vite une 'tite photo

SAM_5683

SAM_5682

C'est un modèle DROPS, crocheté en 3.5, avec la laine Holst Garn

Je ne sais pas comment vous faites avec tous ces défis, j'ai du mal à suivre ! Bravo à toutes pour votre imagination et créativité ! Bravo aussi à Sylvine pour toutes ces idées !

A bientôt

Patch et Faribole

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super ton châle, dans le même esprit que le SBS, je l'ai fait aussi et sera sur mon blog demain.
Répondre
I
tres beau chale..bravo
Répondre
L
très joli avec ces couleurs...
Répondre
M
Il est superbe ;)
Répondre
B
super ce modèle.<br /> <br /> bravo.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 804
Publicité