Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
26 septembre 2012

Encore du crochet pour petit gars

Je ne me lasse pas d'habiller mon petit dernier avec mon crochet. J'en profite avant qu'il ne devienne trop grand.

Donc, pour ce défi "rentrée", un classique du crochet, une petite cape taille 3 ans à la fois chaude et pratique. Patron maison, laine tweedy de phildar, je n'en ai pas eu assez pour une capuche et impossible d'en trouver une pelote supplémentaire, alors j'ai fait un petit col.

IMGP2407

IMGP2279-horz4Bon défi et bonne rentrée à toutes,

Laurence La tribu des petits hommes bruns

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super sympa! En plus c'est pas évident de crocheter au masculin, je trouve et c'est très réussi!
Répondre
I
roh lala que c'est joli...bravo
Répondre
J
ta cape est superbe ! et le crochet pour petit homme est une réussite chez toi. Bravo. bisous.
Répondre
F
super adorable , bisous <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
M
oh ! mais c'est un modèle vraiment adorable et très petit gars !<br /> <br /> bravo !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 857
Publicité