Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
4 octobre 2012

que faire pour la rentrée ???????????

Une trouse comme pour beaucoup d'entre nous!!!!!!!!!!!

rien de très original , mais très agréable à réaliser!!!

dans les mains de qui finira t 'elle??? çà nul ne le sait encore !!!!!!!!!!!

mais je vous montre mon specimen

P1020639l'intérieur

P1020640l'extérieur

P1020641le point en détail

 

Je passerai si vous le permettez le défi 14...

j'ai pourtant envie de faire un potholder, mais j ai  besoin de temps pour le pull ou gilet du défi 15

A TRES VITE ....CATHY

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
j'aime, elle est trés jolie bravo
Répondre
L
Elle est super sympa, les couleurs sont belles et les finitions sont Top.<br /> <br /> moi aussi je fait l'impasse sur le défi 14.
Répondre
F
c'est tres joli et simple a la fois , bisous bonne soirée , <br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 869
Publicité