Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
24 octobre 2012

Plat du jour : Potholder au crochet

 

Au menu, un granny,

Fireworks surprise,

de  Amy Schwab on Ravelry.

 

potholder ecossais 01

 

Choisissez quelques cotons colorés,

pour la recette ...

 

Effet garanti, goutez plutôt !!

 

potholder ecossais 03

 

Potholder, mise en bouche ???

 

 

potholder ecossais 06

 

Potholder, gratiné ou grillé ???

 

potholder ecossais 05

 

F i r e w o r k s  en  c u i s i n e

 L e   c a r r é   Fireworks  f a i t 

" F e u   e n   c u i s i n e "

Mais vais-je oser les servir,

ces potholders, que maniques m'en prendraient alors !

 

Pour les ingrédients,  suivez  le lien : clic, clic ...

La Maille au doigt.

Bon appétit et bon mercredi à toutes.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ravie de revoir ici<br /> <br /> (je suis inscrite à ta news mais rien!)<br /> <br /> très joli<br /> <br /> merci pour le partage<br /> <br /> Sandy
Répondre
M
Ils vont tres sûrement "mettre le feu " en cuisine !!!! Joli duo ! Bravo !!!
Répondre
J
quelle jolie présentation : très original !! j'adore
Répondre
N
très joli - il faut être attentionné sur le point ainsi que le changement de couleur
Répondre
F
c'est ravissant et tres minutieux et quel travail !<br /> <br /> les couleurs geniales!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous frifricreations
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 825
Publicité