Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
30 octobre 2012

Le potholder rayé tutifruti

 

Bon, cela fait un petit moment que je n'avais pas participé aux défis de Madame, mais avec la fin de mes études, j'ai trouvé le temps, et je m'organise déjà pour le défi de novembre (ce qui pour moi, un 30 octobre, veut dire s'y prendre à l'avance).


Avec mon récent déménagement et ma nouvelle vaisselle, il nous fallait, ma collocataire et moi-même, un potholder assorti à notre quotidien.

En coton, pour éviter qu'il brûle sur les petits gâteaux du four, et doublé avec un carré en jersey tricot.

Hebergeur d'image

Qu'en pensez-vous ?

Plus de photos ici.

Bon crochet à toutes !

- Little Oniria -

Publicité
Publicité
Commentaires
.
Roohh c'est super bien trouvé çà !! J'adore tes rayures colorées.
Répondre
L
Merci les filles !!! :)
Répondre
L
Les objets du quotidien sont une belle source d'inspiration ... <br /> <br /> Entre le broc et l'assiette, ton potholder est bien servi !
Répondre
J
La classe ! tout coloré et assorti à la "vaisselle" : bravo.
Répondre
M
Très joli, très gai !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 857
Publicité