Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
6 novembre 2012

pantis ou halloween

Bonjour

 Voici ma participation à ce défi

manique novembre

les premiers maniques, je les ai recu et je trouve dommage de les utiliser.

Par contre les maniques pour Halloween , je les ai fait et je les utilise souvent.

Je suis toujours en retard pour rendre mes copies, désolé.

Je  vous felicite aussi pour toutes les belles choses.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Peut-être en retard, mais au moins tu participes ! Je ne peux pas en dire autant !! Bravo pour les citrouilles, elles sont trop mimi !
Répondre
F
c'est super sympa , et un regal pour les yeux !!<br /> <br /> bisous <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 813
Publicité