Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
25 décembre 2012

Défi 16: Cadeau

Bonjour!!!!

je vous dévoile le dernier cadeau de Noël fait maison

 

P1040539

C'est un col très très inspiré de ceux de May_Creations

(Je vous invite a lui rendre visite)

Crocheté avec de la laine Angora Design  acheté chez: les_petites_pelotes_de_Rosalie, avec un Crochet N° 3

ma soeur l'a tout de suite adopté, et porté.

Pardon pour la qualité de la photo...

Joyeux Noël!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbe ! et quelle élégance ! j'adore ces jolis coloris. Bises
Répondre
M
Très joli et original !
Répondre
M
Rhooo, qu'il est joli . J'aime beaucoup ta version et suis très flattée de t'avoir inspiré.<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 825
Publicité