Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
27 décembre 2012

Pétales à rayures

 

CADEAU, en décembre c'est le thème idéal.     Ho, ho, ho...

Sauf que moi j'ai offert ce gilet à ma p'tite Miss pour soigner sa laryngite !!

Bon, je vous montre.

 

Gilet pétales

 

Plus de détails chez moi (clic sur la photo, ou la bannière en bas).

 

Bonne soirée et à bientôt pour le DEFI 17.

Je vous rappelle le thème donné ici : les amigurumis pâtisserie.

Pour parler Français, si on faisait de la dinette pâtisserie au crochet ?!

 

Bannière Céline Factory-titre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
jolies couleurs, magnifique gilet - félicitations
Répondre
C
Ton gilet pétales à rayures est une réussite! ;-)
Répondre
C
Jolie version ! Je craque pour les rayures...
Répondre
J
Il est ravissant ton pétale ! un bien joli cadeau, en espérant que ta petite Miss se porte mieux. Bise
Répondre
L
Petite Miss a été bien gatée, et elle sera bien au chaud...<br /> <br /> Très joli défi
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 801
Publicité