Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
7 janvier 2013

Défi 16 : les cadeaux de Noël crochetés

Après un long silence, (et oui, difficile de tout faire...), me revoilà parmi vous pour ce défi 16, celui des cadeaux de Noël!

Au crochet cette année, j'ai gâté 2 personnes.

Une amie avec le fameux et néanmoins célèbre Barjo-sac en version "marin":

Sac Barjolaine 1d

Je l'ai crocheté avec un n°7 et de laine spéciale à feutrer en machine (une grande première pour moi).

Et, pour une de mes nièces "teen-ager", un half-granny et un bonnet-col assortis :

Cheche et bonnet-col 1a

Cheche 1b

Bonnet-col 1bCrochetés avec un n°3.5 et de la partner de phildar.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'en profite pour transmettre mes voeux de début d'année :

Voeux année 2013

A très bientôt j'espère!

Signature 1 article

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Du kipik les yeux pour une piquante tee-ager!
Répondre
N
tu n'as pas chômé pour ce défi, j'aime beaucoup les couleurs du sac
Répondre
J
Défi joliment et hautement relevé ! que de beaux cadeaux ! Bravo à toi Caroline.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 613
Publicité