Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
13 janvier 2013

Ca y est je me lance !

Cela fait longtemps que j'emprunte vos idées, que j'admire vos oeuvres, que je suis les défis... J'ai décidé qu'en 2013 je ne ferai plus que regarder, je vais participer. Je viens de rendre mon blog actif et compte participer à mon premier défi. Si le coeur vous en dit vous pouvez me rendre une petite visite ICI.

 

 Visionner l'image

 Je fais beaucoup de crochet aussi bien des jouets que des objets de décoration ou des accessoires de mode. Mon blog présente aussi des idées de bricolage pour enfants, des ouvrages en couture , en broderie et différentes bricoles...

Bonne visite et merci de m'accueillir sur votre blog collectif.

 catherine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue à toi.
Répondre
L
Bienvenue a toi parmi nous. Et à très bientot pour de jolis défis...
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 831
Publicité