Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
20 janvier 2013

Testée et approuvée

Bien que novice dans le crochet, je découvre les laines avec un grand plaisir et j'aime les belles matières.

J'ai déniché la laine Aztéca de chez Katia, et, avec 2 pelotes et un croché n°6, fait une belle écharpe pour l'anniversaire de ma belle-soeur. La qualité est sublime, d'une grande douceur (50% laine, 50% acrylique) :

IMG_8530

La Famille Libellule

 Je ne l'ai pas encore mise sur mon blog, c'est un cadeau !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
les couleurs sont chaudes par ce tps la,bisous <br /> <br /> frifricreations
Répondre
D
je connais cette laine j'aime bisous
Répondre
C
Oui, ils ont des couleurs très gourmandes...
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 790
Publicité