Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
30 janvier 2013

Prochains défis....

 

Après contact avec Little Oniria, responsable du défi de février, voilà le thème qu'elle vous propose...

 

Les petits rangements

Pour emballer, empaqueter ou ranger les jolies choses que nous avons eu pour les fêtes ou les futurs cadeaux de la saint valentin.

 

Vous rendrez votre copie entre le 25 et le 28 février

 

Dans la foulée, je vous propose le thème de mars...

 

Petits chaussons pour bébé ou poupée

Nous restons dans les petites réalisations pour éviter de vous prendre trop de temps et vous permettre de participer

 

Là, vous rendrez votre copie entre le 25 et le 31 mars

 

 

coloriage-chausson

A vos crochets.....

 

Mina_lili

 

Publicité
Publicité
Commentaires
.
Super bonnes idées les filles !!
Répondre
L
Bonjour mesdemoiselles...<br /> <br /> <br /> <br /> Effectivement, j'ai dû m'absenter de la toile ces derniers jours pour des raisons professionnelles.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que ce thème vous plaira ! Je posterai bientôt sur mon blog des exemples de petites pochettes et autres pour vous aider à trouver l'inspiration ;).<br /> <br /> <br /> <br /> Bon crochet à toutes !
Répondre
C
ok excellente idèe , ces petites choses <br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Ok je suis partante
Répondre
L
OK, les rendez-vous sont pris. <br /> <br /> belles Idées...
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 825
Publicité