Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
23 février 2013

Coucou !

                    Bonjour tout le monde !

Et merci de m'accueillir sur ce blog que je fréquente régulièrement.

Je m'appelle Cécile, j'ai 46 ans, un mari, deux grandes filles, un boulot, un chat ...

J'aime "bricoler" des tas de choses. Les loisirs créatifs je kiffe ! Et particulièrement tout ce qui est laine, fils ... alors le tricot, le crochet j'adooore !

Un petit aperçu d'un encours du moment, qui aurait pu faire partie du défi "carrés" ...

  SAM_3542 SAM_3546

          A très bientôt pour un nouveau défi  

          Cécile   ~ Les bricoles du grenier ~

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bien venu a toi et bon crochet
Répondre
C
merci beaucoup de vos gentils petits mots<br /> <br /> @ bientôt
Répondre
L
Bienvenue a toi et à tes réalisations...
Répondre
C
très sympa cécile!!! sois la bienvenue parmi nous <br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Bienvenue à mon homonyme !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 813
Publicité