Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
26 février 2013

Petite pochette printanière

Voici ma participation au défi "petit rangement". Cette petite pochette va me permettre de ne plus chercher mon téléphone portable dans mon grand sac à main ! 

crochet pochette

Je ne suis pas satisfaite du rabat, j'avoue que les diminutions ne sont pas mon fort !! 

Réalisée sans modèle, le point est inspiré d'une trousse célèbre. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très mignone !
Répondre
M
C'est très mignon !
Répondre
D
magnifique et la couleur fraiche bisous
Répondre
C
Merci !! <br /> <br /> j'ai choisit la couleur pour son son coté à la fois punchi et douce. Elle est lumineuse et on en a bien besoin en ce moment où le ciel est plus souvent gris que bleu !
Répondre
M
Elle est jolie!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 613
Publicité