Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
1 avril 2013

Mauvaise élève :)

Ca me rappelle l'école où j'étais la plupart du temps en retard pour rendre mes devoirs...ça n'a guère changé!

J'avais (comme tout mauvais élève qui se respecte) une bonne excuse: j'ai enfin fini mon plaid en solid square...et puis je trouve que je suis plus créative et productive dans l'urgence...donc, bricolés vite fait en free style, ces petits chaussons kimono dont j'avais vu des modèles faits au crochet...pas mécontentes du résultat mais pas vraiment satisfaite puisque j'ai fait une petite erreur (je vous laisse deviner!).

Ce que j'aime avec les défis, c'est que ça m'oblige me motive à me tourner vers des modèles, des idées vers lesquels je ne serai peut-être pas aller de moi-même.

Assez discuter, voici ma petite contribution:

Défi chaussons1  Défi chaisson2

Défi chaussons3

 

Mon fils n'a pas resister à la tentation de mettre ses (trop grand) petits petons dedans :)

 

LeelooSab

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli ouvrage! ils vont très bien à ces petons.
Répondre
C
adorable! il a bien fait de les mettre! très joli ouvrage! bises Co
Répondre
S
C'est juste une petite histoire de couture!
Répondre
P
Adorables même si c'est deux fois le même. Il me semble d'ailleurs que tu n'es pas la seule ! Bravo
Répondre
L
Merci! Eh oui csil, j'ai fais 2 fois le même pied, et je ne m'en suis rendue compte qu'à la photo...comme quoi quand on a le nez dedans!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 831
Publicité