Azurite13-lecoeurdumonde est le nom de mon association de soins et services à domicile, mes cops m'appellent Co, mon projet s'accélère! resté un peu en sommeil, il revient au goût du jour! à croire que le soleil me redonne du pep's! au bout de quelques mois d'arrêt d'activité en tant qu'infirmière libérale, l'heure était venue de tirer le bilan entre mon activité et mon diplôme de Cadre de santé peu utilisé!

J'avais besoin de lever le pied pour décompresser après une série de soucis!

Chouette! j'ai rendez-vous lundi après-midi pour un poste de coordinatrice infirmière, avec la grosse responsabilité de gérer une équipe de soignants à domicile; L'occasion peut-être de changer de cap et de freiner cette course folle en solo auprès de mes patients! mais je n'ai pas envie non plus de lâcher la proie pour l'ombre! Il va falloir bien visualiser le projet avant de sauter le pas...au cours de mon chômage technique, j'ai pu me recentrer sur moi, mes goûts et mes passions...

j'aime le crochet mon dada! mais aussi la couture, ma maman était couturière à domicile, j'ai grandi au milieu de tissus, d'épingles, de fils..elle m'a transmise sa fibre maternelle!

j'ai participé à des tricots-thé et tricot-parcs sur Marseille, j'ai eu envie de rencontrer des personnes de divers horizons!

Ce fut une période idéale pour lancer mon association, et par le biais de créations solidaires, donner la chance à des personnes malades ou handicapées de profiter un peu de nos créations!

je viens d'avoir 50 printemps le 7 avril! j'ai une petite famille, avec 2 grands enfants, une fille de 14 ans, et un jeune étudiant de 19 ans!

Malgré mon activité prenante, j'essaie de les stimuler et de leur donner la confiance nécessaire à la réalisation de leurs projets.

j'ai un site pour l'association avec partage d'idées créatives et un blog...

Je suis très heureuse de venir sur ce site que je trouve stimulant, et participer à vos défis me donne envie de mener une autre activité créative en marge de mon boulot!

Bises et bonne fin de semaine! Co

50's

 

 

Enregistrer