Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
20 mai 2013

Violette la minette °x°

Que dire, si ce n'est que je suis restée "coincée" sur ce défi numéro 8 et que les amigurumi sont devenus pour moi une véritable passion?

Je vous présente donc ma première création, Violette la minette.

84803189_o

Violette la minette, patron d'amigurumi par Agathe Rose disponible ici.

D'autres modèles sont déjà en cours d'éllaboration, je suis définitivement accro!

Agathe Rose

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elle est superbe! J'adore!
Répondre
Z
elle est adorable !!!!!!!!!!! krop mignonne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Q
c'est vrai que c'est tellement mignon.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 878
Publicité