Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
25 mai 2013

Défi 21: Mailles Légères

 

 

A mon tour de vous présenter mes petites réalisations Mailles légères

Mon premier : est une étole pour une amie en fil blanc : IBIZA ICE YARNS blanc, 60% viscose et 40% acrylic.

Crocheté en N° 3 modèle : 211-19h_3-way_Convertible_Shawl_Vest

 

 

Carmelina Etole  Carmeline etole

**-**-**-**-**-**-**-**-**-**-**-**-**-**-**

Mon deuxième : est un petit TOP réalisé avec le même fil que précédemment mais en couleur crème

même N° de crochet (pour les infos supplémentaires je vous donne rendez-vous chez moi)

Top ibiza Top Ibiza

**-**-**-**-**-**-**-**-**-**-**-**-**-**-**

Mon troisième : est un Top tunique non encore terminé même fil et même crochet que précédemment en blanc

Ce TOP est une commande d'une amie bloggueuse. elle avait vu un top qui lui plaisait bien chez "desigual"

et elle m'a demandé, si j'en était capable (j'adore les défis).

mais n'ayant pas d'autres renseignements qu'une photo.... c'est un peu laborieux

Framboise 59  Framboise59

Il manque encore quelques centimètres en longeur pour que ce soit fini.

Je reviendrais vous la montrer terminée

 

**-**-**-**-**-**-**-**-**-**-**-**-**-**-**

Et mon tout:  est ma participation au défi 21 mailles légères que j'ai beaucoup aimé

Le fil vient de chez :http://lespetitespelotesderosalie.boutiquedelaine.com/

 

A vous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh les merveilles, et dire que je ne les vois qu'aujourd'hui ! Serai-je pardonnée ?
Répondre
L
Merci, merci beaucoup... ça me fait plaisir, que mes réalisations vous plaisent.<br /> <br /> belle semaine a vous toutes
Répondre
N
eh bien, tu n'as pas fait semblant... <br /> <br /> 3 défis en 1 - très belles réalisations
Répondre
R
Tu as bien bossé! Tu as même fait un défi dans le défi (d'ailleurs même s'il n'est pas tout à fait fini, il rend déjà super bien) ; trop douée ;-)
Répondre
M
Que de belles choses !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 804
Publicité