Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
30 mai 2013

Mailles en mai, légères


Notre défi de mai,

mailles légères,

nous aura permis de conjurer le mai !

 

Flavelia7

 

Les fils mohair choisis tiennent promesse,

chauds et si légers !!!

 

Flavelia5

 

Une étole tournoyante de couleurs

est née de mes crochets :

"Flavelia Stole"


Flavelia2

 

Je vous remercie toutes de votre participation,

et des ouvrages que vous nous avez donnés à admirer.

En attendant la mosaïque de notre défi,

que je publierai début juin,

tout le monde n'a peut-être pas encore posté,

je vous invite à découvrir d'autres images de mon étole via mon blog.

Vers Cythère - La Maille au doigt

 

Excellente fin de mai, et vivement juin, pour le défi 22, Déco !
C'est la maison qui va être ravie cette fois ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super joli, merci pour toute ces couleurs, ça fait du bien
Répondre
T
ouah c'est très joli! bravo
Répondre
C
Magnifique!!!:)
Répondre
R
Elle est pleine de vitamine ton étole! Bravo, c'est un plaisir pour nos yeux qui doit être un plaisir pour tes épaules ;-)
Répondre
M
Quel éclat ! elle est superbe !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 857
Publicité