Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
25 juin 2013

Encore une petite nouvelle...

Bonjour à toutes,

Je fréquente assidument la blogosphère couture-tricot-crochet depuis environ 4 ans, j'ai ouvert mon blog il y a environ 3 ans 1/2... et je viens à peine de découvrir ce super blog collectif consacré au crochet...!

Je suis ravie de vous rejoindre, ayant admiré plein de belles choses au fil de ces pages...!

En guise de présentation "crochet", quelques  réalisations de ces dernières années... qui auraient bien pu compter pour ce défi "déco maison" de ce mois-ci! : (un petit clic sur la photo pour les retrouver sur mon blog)

64958958_p

73079123_p

tuto ici

86318388_p

Mais je prépare aussi un petit truc exprès pour ce défi... j'espère le finir avant la fin du mois!

En attendant, merci de m'accueillir parmi vous, et au plaisir de vous rencontrer lors d'une petite balade sur nos blogs respectifs!

Marine, De l'accessoire à l'essentiel

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Plein de jolies choses, j'adore.
Répondre
L
Bienvenue parmi nous, et ton défis du mois est réussi, même si ce n'était pas fait spécialement... a bientot
Répondre
O
Merci de nous faire découvrir ce joli blog, pleins de nouvelles idées au fil des pages, moi qui suit grande fan du crochet et également de ton blog, bravo à toi !<br /> <br /> Bise
Répondre
M
Bienvenue à toi. Ce que tu fais est très réussi. Merci de nous faire partager ton savoir-faire. J'aime beaucoup les fourre-tout rouges à "bubbles" :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 878
Publicité