Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
2 juillet 2013

Débardeur en mailles légères

Maintenant que je commence à manier le crochet comme un crayon je me lance dans les vêtements. J'ai donc réalisé un débardeur en mailles légères pour le défi du mois de mai. Voici ma première réalisation : un débardeur très sympa qui se crochète en deux morceaux identiques en commençant par le haut du tee shirt.

Voici le devant:

tee shirt1

Et le dos:

tee shirt2

Il est crocheté en fil de coton taille 4.

Vous pouvez découvrir mes autres créations sur mon blog ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et comme tu dois en profiter, bravo !
Répondre
A
super joli ton p'tit débardeur!! bizzzzzzz
Répondre
Z
wahou ! quel boulot, c'est superbe
Répondre
L
C'est un très joli débardeur! parfaitement réussi.<br /> <br /> Bravo
Répondre
P
ouah ! bien !!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 825
Publicité