Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
19 juillet 2013

Défi 25: Je crochète japonnais

Comme certaines le savent

je suis Sylvine administratrice de ce blog, 

mais aussi bloggueuse pour moi sur: Sylvine en liberté

et je suis aussi la Sylvine qui ce cache derrière la boutique Tissus en liberté...

j'ai propose un défi à mes clientes

et je vous le propose aussi...

 

en résumé

réaliser un modèle japonnais (un des miens ou pas...)

pour me demande votre modèle contact@tissusenliberte.fr 

A rendre entre le 25 et le 30 septembre

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> Moi aussi, j'ai fini un premier modèle japonais... Et je ne sais pas comment ni quand publier.
Répondre
T
voilà, mon défi est réalisé mais je ne sais pas ni comment ni quand publier. De plus, je n'ai pas les références du livre
Répondre
S
oh bah zut 15 personnes eeulment j'espère qu'il y'a encore de la place !<br /> <br /> de trop jolis modèles<br /> <br /> je veux bien réaliser le premier dit col<br /> <br /> merci et à très vite Sandy
Répondre
R
ça y est! ton défi est relevé de mon côté et je vais même récidiver 1 ou 2 fois de plus avec d'autres fils pour obtenir 3 versions assez différentes du modèle... Alors rendez-vous un peu plus tard, quand nous pourrons dévoiler nos ouvrages ;-)<br /> <br /> en tous cas merci Sylvine!
Répondre
G
Bonjour,<br /> <br /> je souhaiterai participer au défi s'il reste de la place (pour l'écharpe cow boy, ou l'écharpe facile ou le gilet enfant !)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 813
Publicité