Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
25 septembre 2013

Défi 25 - Gilet drapé Japonnais

Cet l'été grace à  Sylvine j'ai crocheté Japonnais ...mon choix pour le défi s'est porté sur le gilet drapé :

Gilet drapé -défi Japonais

A gauche le modèle du livre à droite ma version colorée réalisée en Holst Garn supersoft ....reste plus qu'à attendre qu'il fasse froid pour en profiter !!!

Un gilet vraiment original et sans difficulté ...Les rangs sont facilement mémorisables et malgré sa taille il monte vite !

Le modèle se trouve dans ce livre d'accessoires :

livre crochet 

Belle journée à toutes les Madames qui crochètent !

Miss Butterfly

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est vraiment superbe ce gilet! Dommage qu'on ne trouve pas les explications sur le net! Bravo je l'adore!
Répondre
M
Une interprétation très réussie !
Répondre
M
Merci !!! Bon Dimanche à toutes !
Répondre
M
j'aime beaucoup!!!<br /> <br /> bravo pour le choix de la laine
Répondre
R
Magnifique, bravo!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 825
Publicité