Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
1 octobre 2013

Défi 25, modèle japonais

Et voilà première aventure à vos côtés et grâce aussi à Sylvine je dois dire, son petit défi japonais m'a bcp séduite. Déjà que j'adore leurs modèles alors imaginez un peu mon état lorsque Sylvine, fait son entrée en matière, en vidéo Mesdames, pour nous présenter son nouveau défi à rendre pour le 25 septembre.

Pour une fois je n'ai pas trop hésité et j'ai foncé, et voilà que qq semaines plus tard, j'arrive à crocheter ça, (bon excusez un peu de la photo, pas terrible c'est vrai), en vrai c'est plus sympa encore.

DSC07259-800

Modèle que je re ferais sans hésiter, tellement sympa à faire.

Mais voilà mon coeur blance déjà pour le gilet que pas mal d'entre vous ont crocheté, alors pourquoi pas se lancer ds cette nvelle aventure, il faut déjà que j'investisse.

 

Merci mille fosi Sylvine pour ce nouveau défi.

 

Amitiés

 

Laetitia

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joli défi, bien réussi...<br /> <br /> J'aime énoooooormmééémmmennnt les modèles japonais et surtout les châles et étoles.
Répondre
L
bravo, il est très réussi :-)
Répondre
C
Oui il est magnifique, bravo:)
Répondre
O
Il est très joli bravo !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 869
Publicité