Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
26 octobre 2013

Défi d'Octobre : ma petite housse de bouillotte en coton Rose-thé!

Coucou!

Après avoir lu le thème d'octobre,

j'ai eu une envie irrépressible

d'une bonne petite bouillotte bien chaude!

Accompagnée d'une jolie housse au crochet,

l'occasion d'allier deux bonheurs était toute trouvée!

J'ai donc réalisé une petite bouillotte sèche avec du riz

et une petite housse en Coton Rose-Thé!

DSC06453

♥♥♥

DSC06458

Réalisée avec un très joli coton d'Egypte.

♥♥♥

Toutes les infos et d'autres photos chez moi :

lespetitescreationsderosalie.com/(clic)

Merci pour ce super défi!

♥♥♥

Bon weekend!

Bises!

Rosalie***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
♥♥♥♥
Répondre
L
Une bouillotte de classe, et qui m'interroge, je seiche ...
Répondre
R
Non seulement tu as fait une belle pochette mais tu as fais ta bouillotte! Trop bien! Et la pochette est très féminine avec sa dentelle! Bravo!
Répondre
M
Très élégante !
Répondre
L
c'est très joli :-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 813
Publicité