Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
13 novembre 2013

une nouvelle...

bonjour 

je suis speedy sand ,et il parait que je porte bien mon pseudo

merci de m'accueillir

je viens du Nord ,et je travaille beaucoup la laine(car oui dans le nord il fait froid..LOL) ,d'abord au tricot depuis mon adolescence et le crochet depuis moins d'un an...et je suis aussi une brodeuse

en voyant les défis ,je me dis pourquoi pas! alors me voilà!

en attendant que je fasse le défi de noel n°28

voici quelques ouvrages au crochet que j'ai fait dernièrement

IMG_20130718_183140
IMG_20131023_144333DSCF6635
IMG_20131016_094811

pour en voir plus c'est sur mon blog tambourduchas

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah ok!!
Répondre
M
Coucou ! je ne suis pas membre, je suis juste abonnée... pour l'instant<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
merci pour votre accueil!! coucou miss boutons! je savais pas que tu étais ici!
Répondre
T
Le Nord ce n'est pas la région la plus froide de France, même s'il ne fait pas super beau tout les jours. Mais c'est aussi le berceau de la laine, les premières usines qui ont filé la laine sont du Nord ...<br /> <br /> Je suis originaire du Nord. <br /> <br /> Félicitations pour tes créations au crochet.
Répondre
M
:-D<br /> <br /> C'est rigolo de te retrouver là !!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 813
Publicité