Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
2 janvier 2014

Défi cadeaux ?

Bonjour Sylvine et bonjour à toutes,

Est-ce que en guise de défi pour décembre nous pouvons montrer nos cadeaux de Noël crochetés comme les années précédentes ?

IMGP1766-horz

J'ai crocheté des petits pulls...

Je vous souhaite bonne année et j'espère que 2014 sera une année porteuse d'encore beaucoup de jolis défis "madame fait du crochet".

Laurence

logo

Publicité
Publicité
Commentaires
J
De passage par ici et j'en profite pour te dire que je suis toujours aussi fan de tes jolis pulls !! (à quand un tuto, laurence ???.<br /> <br /> Moi aussi j'adore ton blog ☺<br /> <br /> Des bises.
Répondre
N
bonne année plein de bonheur et de santé .j'adore ton blog bisous xxx
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 825
Publicité