Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
25 janvier 2014

Défi cadeau : un joli Boléro en pure Alpaga!

Coucou!

Voici un joli petit boléro en Pure Alpaga

que j'ai offert à une amie ! (Bisous à Régine!)

DSC06215

C'est un modèle de chez Drops.

DSC06220

Vraiment très seyant et féminin!

♥♥♥

Plus de photos et d'informations chez moi

lespetitescreationsderosalie.com/

♥♥♥

Bon weekend !

Bises!

Rosalie***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Régine a de la chance. c'est un beau gilet!
Répondre
M
il est magnifique!!<br /> <br /> j'aime beaucoup le petit coeur
Répondre
T
Félicitations Rosalie c'est une magnifique réalisation j'adore la finition dentelle. Bravo
Répondre
L
il est vraiment superbe !<br /> <br /> félicitations ma belle <br /> <br /> muxu
Répondre
L
Je ne m'étais pas aperçue que tu participes à ce blogco...... Blog hyper sympa avec de la qualité !! Je fais un copié/collé : "l'est trop mimi" !! bizz, Leelou
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 825
Publicité