Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
26 janvier 2014

Petit ourson et bougies bien au chaud!

Je ne sais pas si ça va compter... mais au départ ce petit ours avait bien été prévu pour être un cadeau de Noël...! Et puis malheureusement, je n'ai pas réussi à le finir à temps... C'est mon premier amigurumi... et je me suis régalée à le faire!

DSC09091DSC09086

Ici, il se réchauffe les papattes avec les petites bougies que j'ai rhabillée... avec une protection en verre supplémentaire pour éviter les mésaventures de la dernière fois!

Toutes les infos et un petit tuto, sur mon blog, de l'accessoire à l'essentiel.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tout doux , tout mimi<br /> <br /> j'aime beaucoup et merci pour le tuto
Répondre
F
Alors là bravo, un premier amigurumi très réussi. A bientôt Pat
Répondre
L
il est adorable ce petit ourson!
Répondre
M
trop mignon!!!<br /> <br /> merci pour le lien
Répondre
T
trop mignon ce petit ourson, j'adore et les tout petits aussi c'est sûre.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 878
Publicité