Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
22 février 2014

Défi N° 30 modèle d'écharpe : mon encours!!!

Coucou!

Juste un petit mot pour vous montrer mes débuts du défi n° 30 proposé par Sylvine!

DSC06771

Vous aimez?

Et pour ce sublime motif,

j'ai choisi une une belle laine beige-ficelle en cachemire et soie,

car croyez moi, il le vaut bien!

♥♥♥

Alors que celles qui hésitaient, n'hésitent plus!

Ce modèle est vraiment très joli et sympa à réaliser!

Merci Sylvine!

♥♥♥

D'autres photos chez moi :

lespetitescreationsderosalie.com/

Bon weekend!

Rosalie***

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est une merveille!
Répondre
T
Bravo pour ta réalisation Rosalie. J'ai déjà fini la réalisation de mon écharpe, le modèle est très agréable à faire et le rendu est sublime.<br /> <br /> Merci à Sylvine de nous avoir proposé ce défi, j'ai adoré le réaliser.<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Thali
Répondre
S
trop joli!!!<br /> <br /> j'ai hate de commencer le mien!!!
Répondre
V
Je vais aussi me lancer dans ce défi de mars avec une joli laine. Une petite question : le crochet est de quel n° et quelle largeur obtenez vous car j'ai peur qu'avec un fil fin, l'écharpe ne soit très étroite .... ? Merci
Répondre
M
c'est vraiment magnifique! je me suis inscrite à votre newsletter afin de suivre l'avancée de vos merveilles<br /> <br /> bonjour de Medinet Habu, je vous envoie du soleil d'Egypte<br /> <br /> Marie
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 878
Publicité