Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
30 avril 2014

Bonjour !

Bonjour à tphotoous, je suis ravie de rejoindre votre collectif ! Je m'appelle Nathalie, j'ai une fille de 3 ans, un chat de 16 ans (toujours en plein forme niché dans mon stock de laine) et un mari toujours jeune (en pleine forme lui aussi mais qui peste après les bouts de laines qui traînent dans la maison).

Je suis tombée dans le monde du tricot il y a 3 ans et depuis 1 mois dans celui du crochet. Ce dernier me faisait peur depuis longtemps car impossible de comprendre les tutos mais je m'y suis accrochée et j'ai bien fait car j'ai découvert, grâce à votre blog notamment, tout ce que l'on pouvait faire avec un simple bout de métal !

Si vous voulez faire un tour chez moi c'est ici !

Merci beaucoup pour toutes ces belles créations que vous donnez à voir et j'espère que je serai à la hauteur !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bienvenue a toi, et a très vite pour de jolis défis...
Répondre
L
Merci pour votre accueil !
Répondre
T
Bonjour Nathalie, et bienvenue parmi nous, j'espère que tu prendras plaisir à créer de jolies choses et à nous les faire partager.<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Thali
Répondre
M
Bonjour, je vais te rendre visite, bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 878
Publicité