Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
23 mai 2014

Défi 32 - Module au crochet

Pour ce Défi 32, défi Doudou, je viens de réaliser un module au crochet, bon c'est vrai, c'est pas tout à fait un doudou mais c'est tout comme.... !!!

Sur mon blog Liloulibellule, vous trouverez également d'autres doudous qui ont été fait à l'occasion de naissance, notamment la fameuse KIRA et un TOTORO.

Module au crochet (3)Module au crochet (2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bonne idée ce mobile....cet été j ai fais les mêmes pious mais je les ai fait pendre aux baleines du parasol et cela a eu beaucoup de succès...bises
Répondre
L
Jolis petits oiseaux, ça fait un mobile original.
Répondre
N
Très original ce mobile. J'adore
Répondre
T
Trop mignon ce mobile avec ses petits oiseaux, j'adore les couleurs pastels très tendre pour les bébés. Félicitations.
Répondre
M
Des p'tits Piou-piou-doudou... adorables !!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 790
Publicité