Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
26 août 2014

bonjour à tous

crocheteuse depuis moins d'un an, je suis totalement mordue. J'aime beaucoup participer aux défis, ça permet de découvrir de nouvelles  créatrices, de se booster, de s'encourager mutuellement. J'ai créé mon blog en Mars Dernier, si vous voulez aller y faire un tour, c'est par ici http://mamcambuse.blogspot.fr/. Je viens donc vous présenter ma toute première participation.

Pour ce défi, j'ai crée une paire de boucles d'oreilles en coton mat crocheté en 2.

IMGP8541 - Copie 

elle sont grosses, mais j'aime les BO volumineuses

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elles sont superbes ! J adooooooooore! !
Répondre
L
Oh! elles sont super jolies, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Défi réussi.
Répondre
P
Superbes, très raffinées!
Répondre
M
Très jolies, bravo !
Répondre
T
Bonjour et bienvenue parmi nous ... même si nous nous croisons sur d'autres défis ...<br /> <br /> Félicitations tes boucles d'oreilles sont magnifiques, j'adore la couleur très lumineuse et la forme façon dentelle, très class.<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 869
Publicité