Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
28 août 2014

Parure en granny

Des petites fleurs bleu façon myosotis réalisé pour le défi du mois sur le thème " bijoux".

DSCN0095

Mes petites fleurs bleu

J'ai été très inspiré par le sujet, alors j'ai réalisé une parure qui se compose d'une bague, d'une paire de boucles d'oreilles, d'un bracelet et d'un pendentif.

J'ai agrémenté chaque élément de perles de rocailles ... pour avoir plus d'éclats.

Le résultat une parure à base de granny fleurs façon myosotis.

DSCN0117

La parure en granny myosotis ...

Pour découvrir d'autres photos de la parure cliquer ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est un très bel ensemble.<br /> <br /> Bravo!
Répondre
P
Oh, tu as bien travaillé! Superbe parure!
Répondre
M
et encore une créa superbe, tu as toujours beaucoup de gout
Répondre
M
Idée géniale et magnifique!!<br /> <br /> Tu as choisi une très belle couleur!<br /> <br /> bon après midi, bisous
Répondre
M
Que c'est mignon!!!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 804
Publicité