Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
7 septembre 2014

Présentations

Bonjour à Toutes et à Tous,


Je m'appelle Laurence mais mon pseudo est Luce-Ange. J'habite à Troyes dans l'Aube (10). Je fait du crochet depuis tres tres longtemps et refait du tricot. J'aime beaucoup la création avec du fil. J'ai 2 beaux et grands enfants (Thomas 21 ans et Aurélie 15 ans). Merci beaucoup de m'acceuillir. 

J'entre dans la "compétition", (je sais que ce n'en ai pas une), je confectionne des mitaines. Les photos arrivent.

A bientôt.

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour et bienvenue parmi nous, au plaisir de découvrir tes futures réalisations.<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Thali
Répondre
V
Coucou Laurence<br /> <br /> oh ben dis donc : une voisine<br /> <br /> je travaille à Ste savine et habite Macey ! LOL<br /> <br /> J'ai hate de voir tes créations !<br /> <br /> as tu un blog ?<br /> <br /> Bizz et bienvenue ici<br /> <br /> Val
Répondre
L
Bienvenue a toi!
Répondre
M
Bienvenue dans le monde des créatrices<br /> <br /> bonne semaine, bisesssssssssssss
Répondre
M
Bienvenue à toi, Luce-Ange !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 790
Publicité