Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
16 septembre 2014

Programme des défis

D'abord merci pour toutes vos idées...

Voici le programme que je vous propose

 

Septembre 2014

Les gants ou les mitaines

Octobre 2014

 Octobre rose contre le cancer

Novembre 2014

Nature morte

Décembre 2014

boule de noël
(décoration de sapin)

Janvier 2014

Snood ou/et bonnet

 

Les défis sont à rendre à partir du 25 de chaque mois...

 

Alors ca vous plait?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
petite question !<br /> <br /> le défi de janvier, il s'agit bien de janvier 2015 ?<br /> <br /> bonnet ou/et snood, c'est bien ça ?
Répondre
M
merci pour ces défis, j'adore ces rendez-vous qui nous boostent et nous permettent de découvrir des merveilles, des astuces et autres infos pratiques!
Répondre
T
Superbe programme, que de beaux projets en perspective et que de partages ...<br /> <br /> Merci pour ton petit mot Sylvine.<br /> <br /> Bon crochet à toutes,<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
Répondre
S
je suis trop contente de votre enthousiasme<br /> <br /> même si le mérite reviens à vous...<br /> <br /> oui Maryrose j'ai adoré ton idée pour la nature morte...<br /> <br /> et merci à Thali pour l'octobre rose...<br /> <br /> pour les autres je me souviens plus mais ils viennent tous de vous<br /> <br /> biz
Répondre
M
Pour novembre , tu as le même défi que moi<br /> <br /> NATURE MORTE<br /> <br /> Bonne journée,bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 790
Publicité