Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
1 novembre 2014

Bonjour!

Tout d'abord merci de m'accueillir sur votre blog. Les réalisations sont très belles!

 

Je m'appelle Aurelie et je crochète depuis à peu près deux ans. J'ai commencé seule dans mon coin, mais maintenant j'ai envie de participer à des blogs. Faire des défis me motive, je trouve le principe très amusant. 

 

Je réfléchis déjà pour ce mois-ci!

 

Bon week-end et à très vite.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bienvenue a toi!<br /> <br /> Et a très vite...
Répondre
T
Bonjour Aurélie et bienvenue parmi nous, au plaisir de découvrir tes réalisations au rythme des défis.<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Thali
Répondre
F
Bienvenue chez les blogueuses et bonne aventure.
Répondre
M
Bienvenue dans le monde des bloggeuses créatrices<br /> <br /> bises<br /> <br /> mamyrose
Répondre
M
Bonjour et bienvenue à toi, Aurélie :)<br /> <br /> à très bientôt pour nous montrer ton premier défi !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 613
Publicité