Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
29 décembre 2014

Une crocheteuse de plus :)

Bonsoir,

je suis ravie de me joindre à vous.

Je crochète depuis 2 ans très régulièrement mais je sais crocheter depuis longtemps.

J'adore le crochet, même si je tricote et coud aussi. Le crochet reste mon préféré : pratique à transporter, facile à faire, se prête facilement à nos toutes envies.

Je n'avais pas connaissance du défi mais je vous mets quand même mon sapin tout en grannies.

3MGWH4vSOAP5P0w-8aQZ0mT5XxA@500x789

Douce soirée et bon crochet

Aglaé

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour Aglaé et bienvenue parmi nous, même si nous croisons sur d'autres blogs ... au plaisir de voir tes réalisations pour les prochains défis.<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
Répondre
S
Bonjour Aglaé, ravie de faire ta connaissance grâce à ce joli sapin. Bienvenue, à bientôt
Répondre
M
ravie de te retrouver ici :)
Répondre
M
Bienvenue sur la blogosphère<br /> <br /> bizzzzzzzzz
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 600
Publicité