Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
10 août 2015

defi 45 soleil de juillet

je vois que je ne suis pas en avance pour le defi de juillet, désolée

pour juillet 2015

" soleil"  = " canicule"

cette année nous sommes comblés par le soleil

aussi j'ai joué la carte

protection

avec ce petit chale tout coton

chale

chale 1

 

je l'ai réalisé à partir d'un pdf trouvé sur le net et dont vous trouverez

le lien par ici

 bonne semaine à tous et à très vite

semoaki la fée

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ton châle est magnifique, je pense que je l'avais vu sur ton blog. Félicitations.<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
Répondre
S
joli bravo!
Répondre
M
Il est ravissant, beaucoup de charme !
Répondre
R
J adore <3 De plus il te va à merveille. Bravo, car avec la canicule, c'est un double défi ;-)
Répondre
M
Cette étole est très jolie et très chic ! Félicitations ! <br /> <br /> Merci pour le lien.<br /> <br /> maty
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 878
Publicité