Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
2 septembre 2015

CREATIVA NAMUR

CRENAM0009_vertical banner_240x400px

 

Pour les Belges 

Géraldine nous propose de vous faire gagner 5 entrées pour le super salon Créativa de Namur!

A gagner: 5 entrées pour le salon Créativa à Namur, du 1er au 4 octobre 2015!

Date: le concours aura lieu jusqu'au 12 septembre à minuit! tirage au sort le 14

Comment participer? le jeu est simple, vous me laissez un gentil commentaire sous cet article en me disant si vous comptez vous y rendre en solo, entre copines, en famille (bon courage!) ou autre! et pis voilà!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Creativa un salon riche en découverteS dans les domaines de loisirs créatifs . Un lieu de perdition pour ceux et celles qui aiment " créer", customiser, rêver , faire la part belle à l'imagination ... J'aime m'y rendre avec des copines , partager nos coups de cœur et passer une belle journée ... :))
Répondre
C
Un salon pour y faire de belles rencontres avec les artisans, les exposants, les créateurs(trices). Un salon pour y faire le plein d'idées. Un salon pour y flâner au gré de nos passions créative. Un salon pour m'y balader toute seule mais y rencontrer des amies réelles ou virtuelles. Un salon pour des moments rien qu'à moi...
Répondre
N
creativa est un lieu de perdition pour les accros des travaux manuels, alors j'y vais avec des copines et c'est toujours une journée extraordinaire!
Répondre
A
Créativa?? Sûr que j'y vais ! avec des copines, pour avoir le temps de flâner sans compter ni culpabiliser, pour discuter, rigoler, découvrir des techniques inexplorées, trouver des idées, et puis aussi, craquer, ...bref de nous faire un gros plaisir ! :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 825
Publicité