Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
5 septembre 2015

je suis nouvelle

Bonjour à toutes ,

Je suis Lucie , j'ai 17ans (3/4 ) !!! Je tricote depuis mes 10 ans et crochète depuis mes 14 ans ; Je fais partie d'une famille de tricopathes acharnées , je présente tout ce qui tombe des aiguilles et des crochets dans le blog que je tiens depuis un peu plus de 2 ans . On y voit mes réalisations , celles de Maman , Mémé , Marraine , les copines que j'ai contaminées avec mes aiguilles à l'école (si-si !!! on a tricoté en perm et dans la cour du lycée pendant la récré !!! on est des extra-terrestres , lol!!)

mon petit univers de laine est ici : clic mais je crois que plusieurs d'entre vous me connaissent déjà

Lucie

pour le défi d'aout ,c'est une salade de fruits qui pourrait peu etre entrer dans le thème :

105881254

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Beau travail, bravo !
Répondre
M
Super d'avoir cette passion à ton âge !!! j'ai une fille du même âge qui est réfractaire aux aiguilles de toutes sortes.. bonne continuation et éclate toi dans tes projets
Répondre
H
Bienvenue !!!<br /> <br /> Belle salade de fruits !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Bonjour et bienvenue parmi nous, c'est avec beaucoup de plaisir que je te retrouve ici.<br /> <br /> Bonne rentrée,<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
Répondre
K
vraiment sympa ton plaid ! chouette mélange de couleurs, j'aime :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 857
Publicité