Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
27 avril 2016

Queue de sirène au crochet : couverture pour bébé

Coucou, 

J'ai craqué une seconde fois pour cette couverture en forme de queue de sirène.

Je dois dire que cette année les bébés, et notamment les filles, m'ont beaucoup inspirée.

20160413_123216

DSC05026

 


Pour plus d'infos et de photos, c'est sur mon blog : Le P'tit Bazar de Val...etc.

Bonne journée et merci pour votre visite ainsi que pour tous les gentils commentaires que vous m'avez laissé sur les articles précédents.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, <br /> <br /> c'est magnifique! :) est ce que vous les vendez,,,<br /> <br /> merci<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> Ludivine
Répondre
D
C'est tellement mignon pour une petite fille :)
Répondre
M
je suis à la recherche d' un modèle queue de sirène au crochet et pour un bebé
Répondre
F
Excellente idée, super originale avec des couleurs sympa. J'adore
Répondre
T
Elle est magnifique, encore plus belle que la première version. Félicitations.<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 813
Publicité