Madame fait du crochet...

17 septembre 2014

Nouvelle parmi vous...

Coucou,

Je m'appelle Valérie, j'ai passé la quarantaine, je suis mariée et j'ai un garçon de 11 ans 1/2 (Hyper important de préciser ! lol). J'habite dans le Nord-Est de la France.

Je visite régulièrement ce blog que j'adore et qui est rempli de si jolies créations.

Je vous rejoins donc avec grand plaisir et je remercie Sylvine d'avoir bien gentiment accepté ma demande.

Je ne crochète pas depuis longtemps, 1 ans environ ! Je me suis découvert un goût très prononcé pour les loisirs créatifs sur le tard (il y a 2 ans).

Depuis, je ne peux plus m'en passer. J'ai commencé par le tricot, puis le point compté. Ensuite, j'ai découvert la couture, la Fimo, les bijoux en aluminium et en cabochon et pour finir le crochet.

J'ai commencé par des châles, des grannys, des sacs, puis des snoods. En ce moment, c'est Amigurimis à fond les crochets et aussi : boules de Noël ! lol

CROCHET 2013

DSCN4829

DSCN6320

Si vous souhaitez découvrir mon univers, c'est avec plaisir que je vous accueillerai sur mon Blog : Le P'tit Bazar de Val...etc

Bon mercredi et à bientôt.

Bizz.

Val.

Posté par ellart à 16:28 - Présentation - Commentaires [4]
Tags : , ,

Une grenouille magique

Super frog3

Tout sur ma grenouille surnaturelle ici

Bon crochet à toutes!!!

Posté par CosIadoru à 07:42 - Commentaires [1]
Tags :

16 septembre 2014

Programme des défis

D'abord merci pour toutes vos idées...

Voici le programme que je vous propose

 

Septembre 2014

Les gants ou les mitaines

Octobre 2014

 Octobre rose contre le cancer

Novembre 2014

Nature morte

Décembre 2014

boule de noël
(décoration de sapin)

Janvier 2014

Snood ou/et bonnet

 

Les défis sont à rendre à partir du 25 de chaque mois...

 

Alors ca vous plait?

Posté par sylvinea à 06:23 - Organisation... - Commentaires [10]
Tags :

14 septembre 2014

Présentation

Bonjour à toutes,

Je m'appelle Céline, j'ai 35 ans, je suis maman d'une petite fille de 21 mois et je suis absolument fan de crochet et de tout ce qui peut se fabriquer (y compris le bricolage).

Je n'ai pas de blog personnel car je n'ai pas vraiment le temps de m'y mettre et parce que je ne sais pas non plus comment m'y prendre !

Je vous remercie de m'accueillir sur ce blog où je vous ferai partager sous peu mes dernières réalisations.

A bientôt !

 

Posté par Bikoo34 à 14:48 - Présentation - Commentaires [2]

11 septembre 2014

Ma vache

Pie noir3

Tout sur ma petite marionnette à doigt vache ici

Bon crochet à toutes

Posté par CosIadoru à 08:09 - Commentaires [3]
Tags :


09 septembre 2014

1er défi pour moi

MitainesBonjour,

Voici ma contribution pour le défi de septembre. 2 paires de mitaines. J'aime bien l'addition des techniques. Cotes en tricot et manchette en crochet.

Au prochain, maintenant.

Posté par Luce-Ange à 21:33 - Commentaires [8]

Retour

me voilà qui revient un peu sur le blog

que je n'ai jamais abandonner...

je vous suis de loin

prends toujours les inscription 

réponds à vos commentaire si besoin....

 

Petit Rappel 

si vous avez des idées de thème contacter moi ou en commentaire

pour septembre on fait des mitaines

mais pour les mois avenir je sèche...

 

autre question? utiliser vous l'album photo?

car c'est du boulot et je ne sais pas si je ne vais pas le supprimer...

biz

Sylvine

Posté par sylvinea à 12:38 - Commentaires [5]

08 septembre 2014

Bonjour à toutes !

Je reviens cette fois ci avec un bijou au crochet,

j'aime bien en réaliser même si le résultat n'est pas toujours probant, mais bon ...

Voici un pendentif en fil métallique DMC

 

P1130847

Très simple à réaliser (sauf le crochetage de ce fil ...!)

quelques explications ICI

A bientôt

Valérie C

 

Posté par ValerieC à 07:52 - Commentaires [3]

07 septembre 2014

Présentations

Bonjour à Toutes et à Tous,


Je m'appelle Laurence mais mon pseudo est Luce-Ange. J'habite à Troyes dans l'Aube (10). Je fait du crochet depuis tres tres longtemps et refait du tricot. J'aime beaucoup la création avec du fil. J'ai 2 beaux et grands enfants (Thomas 21 ans et Aurélie 15 ans). Merci beaucoup de m'acceuillir. 

J'entre dans la "compétition", (je sais que ce n'en ai pas une), je confectionne des mitaines. Les photos arrivent.

A bientôt.

Bises

Posté par Luce-Ange à 00:01 - Commentaires [5]

01 septembre 2014

Du crochet dans une manchette brésilienne!

J'ai réalisé pendant l'été un bracelet manchette, dans lequel j'ai inséré une guirlande de pompons au crochet, d'après le tuto de clothogancho!

DSC00517

DSC00533

Sympa d'intégrer le crochet à nos bijoux...!

Pour plus de détails sur le reste du bracelet, RDV ici!

Bon crochet à toutes!

Marine

Posté par mowin à 22:29 - Défi 35 - Commentaires [5]
Tags :


  1  2  3  4  5    Fin »