Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
23 août 2011

Je vous rejoins avec plaisir !

Je suis Sissi  et comme la plupart d'entre-vous , je fais du crochet par plaisir et grande passion , ma maman a commencé a me montrer les bases  depuis mon plus jeune age et de temps en temps , et de plus en plus souvent a partir de mes quarante-ans , c'est devenu une veritable passion et un antistress efficace.

Comme vous je flanche devants  des modeles sur des blogs  qui me font palir d'envie , je suis une dingue de couleurs , et des fois certaines d'entre-vous arrivent a les agencer d'une façon tellement jolie et artistique que cela me laisse reveuse , mais comme j'habite en algerie et que le choix en couleurs n'est pas tellement evident , c'est tout un boulot pour arriver a trouver un agencement qui soit le plus fidel possible , mais plus c'est compliqué et plus je m'accroche ( vous decouvrirez tout sur mon blog ), alors , je m'inscrit a ce defi autour du crochet en remerciant Sylvine pour cette idée , j'espere seulement que mes realisations pourront rivaliser avec les votre , gros bisous a toutes . Sissi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 825
Publicité