Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
2 septembre 2011

Bonjour !!

 

Cela me fait très plaisir de me joindre à vous pour ces nouveaux défis

 

Je suis "tête de linotte" et c'est un pseudo fait pour moi croyez moi !!

J'habite du coté de Brest depuis 2 ans 1/2 je tente de construire une nouvelle vie.

Je suis maman de 2 garçons de 25 et 26 ans et qui sont restés à Toulouse

Ah oui aussi,

le mois prochain je vais avoir 50 ans

pfft!! même pas peur!!

Depuis mes 15 ans je couds, brode, tricote, décore, bricole etc...

et comme en ce moment je ne travaille pas 

je m'en donne à coeur joie

 

Alors à fin Septembre pour le défi 1 !!

Bonne journée

 

tête de linotte

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bienvenue, tu n'as pas de blog??? que l'on puisse voir tes créations et te rrendre visite???pour moi les 50 ans se sera debut fevrier..; et comme toi.... même pas peur <br /> a+++<br /> CATHY
Répondre
M
bienvenue! nous pouvons voir tes créations quelque part?
Répondre
N
Un peu d'air de Bretagne va nous faire le plus grand bien !<br /> ;-)
Répondre
C
Bienvenue!
Répondre
L
Bienvenue ^^<br /> a très bientôt grosses bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 885
Publicité