Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
7 septembre 2011

Happer par le crochet

Depuis le temps que je veux me frotter au crochet, c'est chose faite de puis peu. Enfin dompté ce satané outil, il m'en a donné du fil à retordre!!!

L'idée de se lancer des défis autour du crochet me plait donc je me lance et je vous rejoins avec plaisir.

Si vous voulez découvrir ce que j'aime faire ainsi que mon petit monde, je vous invite à sur mon blog Bidouilles de Didouille, clic clic. Bonne visite et à très bientôt pour le Défi 1.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
chouette !
Répondre
N
On va vous aider les filles !
Répondre
L
Bienvenue a toi ^^<br /> Et n'hésite pas si tu as des questions , même si je suis débutante =^-^=<br /> bisous bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 407 038
Publicité