Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
13 septembre 2011

Un crochet dans un sac à main !?

crochet pattern free

Le crochet ! ohhh là là ! je l'ai bien souvent dans mon sac à main ! pour faire un ouvrage comme ci-dessus jeté de canapé à transformer en châle pour les invités... ou souvent, pour faire de la dinette pour notre demoiselle !

alors.... comment pouvais-je résister à l'appel de ce blog collectif ?

Pour découvrir notre univers !?

clic clic là

Stef et sa Belette

Merci et Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mille merci les filles
Répondre
P
oh par exemple!<br /> quelle heureuse surprise, gentille belette...
Répondre
M
Tiens j'ai un de tes tutos sous mon crochet... une petite souris... bienvenue.
Répondre
M
Coucou steph contente de te retrouver ici !
Répondre
L
Bienvenue a toi, c'est vrai que tes photos sont très belles. a très vite
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 407 038
Publicité