Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
19 septembre 2011

a mon tour...

de vous rejoindre!

ichamael 42 ans, 2 enfants, 1 mari, 2 chats, 1 pélée de poissons rouges, je vis en Suisse en Valais. le crochet et moi c'est une longue longue histoire d'amour, j'ai toujours vu mon arrière grand-mère crocheter des napperons, des coussins, des km de couvertures et des vêtements pour ses petites filles et moi (seule fille de la génération d'après). j'ai appris le crochet en la regardant faire depuis ca ne m'a plus laché...voila en 2 mots, je me réjouis de participer a quelques uns de ces défis, (comme si j'avais pas assez d'en cours déja...rah lala...lol) ca peut etre sympa...et découvrir plein d'autres crocheteuses pour me donner encore plus d'envies...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bienvenue parmi nous !!!
Répondre
M
Tu es là aussi, et nos encours et nos laines à destocker? Nous ne sommes pas raisonnables! Bisou
Répondre
L
Bienvenue à toi! <br /> Et à très vite pour tes réalisations.<br /> belle journée
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 407 038
Publicité